Le forum de Moon Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Moon Star

Le mmorpg creé avec Frog creation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 resident evil 4 :

Aller en bas 
+3
okenzilla
Gothor
Jacen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacen
Nouveau
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 18
Localisation : Terre promise
Date d'inscription : 02/05/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 3 Mai - 9:31

ce jeu est superbe mieux que les autres resident evil, parceque niveau interaction on peut tout faire il est vraiment bien : a vos gun on va tuer de l'espagnol posseder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ffanthologie.actifforum.com/
Gothor
Nouveau
Nouveau
Gothor


Nombre de messages : 7
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 3 Mai - 16:01

C'est bien court ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Nouveau
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 18
Localisation : Terre promise
Date d'inscription : 02/05/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 3 Mai - 17:06

tu connait ce jeu au moins ?

ou tu veux dire que je fasse une presentation , je pense que sa sert a rien de le presenter tout le monde le connait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ffanthologie.actifforum.com/
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 3 Mai - 19:47

Alors voila 1 pourquoi avoir crée ce topic pour dire O_O waouuuu c'est super re4 alors qui y'a un topickaflood pour ??


2 Explique t'es point de vue ce que tu a preferé des autre ce que tu a moin aimé (SANS SPOILER).


Moi re4 j'ai l'ai trouvé trés bien niveau graphiquement et tu peu certe réaliser un grand nombre de truc. Mais (il y a toujour un mais) ce jeu ne devrait pas etre un RE certe il y a Léon , adda , etc etc.. mais sinon on son passé les zombies les virus (je considere pas les plagas comme un virus) et les savant fou ? Mais vraiment ce qui ma le plus manqué c'est le manque de sursaut et des musique pas vraiment genial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
Nicool
Chef de projet : Mappeur
Chef de projet : Mappeur
Nicool


Nombre de messages : 238
Age : 113
Localisation : Sur Procteria, en train de mapper
Date d'inscription : 19/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 3 Mai - 22:01

perso j'ai jouer a Re3 sur N64 a l'epoque est sa ne m'avais pa telment marqué (pourtant Leon il avait la classe), peu de temps apré j'avais jouer au 1 a peu prés 10 minuteet je l'ai trouver vraiment naze (c'est les mini cinématique genre "ouuuuu tu monte un escalier" sa ma un peu laissé dubitatif)


dans les jeu d'horreur, celui que j'ai le plus aimé est de trés loin c'est Project Zero 1
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
GTK
Graphiste
Graphiste
GTK


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Sur Ultima Graphisme pardi !!!
Date d'inscription : 23/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 3 Mai - 22:19

RE3 n'était pas sur N64 !? (d'après mes sources)
Y'avait que le 2 sur N64 .

Sinon, c'est bien vrai que RE4 est divin !!!

Mais sinon, c'est aussi vrai que c'est dommage qu'il n'ait pas grand rapport avec les autres RE ...

Enfin, il devait continuer l'histoire, car Racoon City a étré détrui a la fin du 3 et des épisode entre-eux, il en ont fait pas mal ( Code Veronica, Out Break, ...).

Sinon, j'ai vu les autre cénar de RE4 et il était bien flippant mais il on rejetté la plutart car sa resemblé trop à Silent Hill ou autre raison, mais les testeur on dit que sa leurs avait vraiment foutu la trouille !

Sinon, le tout premier cénar de RE4, c'est celui de Devil Mc Cry (en un peu changer) mais qu'il ont décider de faire indépendament des RE car a longue que l'avancement du jeu progressé, plussa n'avait aucun rapport avec les RE .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
Nicool
Chef de projet : Mappeur
Chef de projet : Mappeur
Nicool


Nombre de messages : 238
Age : 113
Localisation : Sur Procteria, en train de mapper
Date d'inscription : 19/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 3 Mai - 23:01

il y a un scenario dans devil may cry ? (meme si je trouve ke le 1 est un super jeu, il faut admettere que le scenario va de cliché en cliché)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
Jacen
Nouveau
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 18
Localisation : Terre promise
Date d'inscription : 02/05/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyJeu 4 Mai - 9:54

je vous figure que resident evil 5 se passera en roumanie , il y aura peu près les meme monstre que dans le 4 , tu voit le gros moine leur big boss il veut de nouveau relancer le virus , l'espagnol explique au début du jeu qu'il a quelque echantillon du virus , voilà pourquoi il n'y a pas de zombie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ffanthologie.actifforum.com/
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyJeu 4 Mai - 21:15

Alala je connais vraiment beaucoup de truc sur RE car j'en en est vraiment bavé au debut puis je les ai cherie meme adoré mais maintenan il ne sont plus ce qu'il était franchement quel paysan espagnol pourrais remplacer un bon vieu ECORCHE trop de truc comme sa me manquerons dans le futur car certain RE sont trés nul : -TOUT LES RESIDENT EVIL GUN SURVIVOR DEVRAIT BRULER EN ENFER. et puis j'en dit pas plus car j'ai pas trop le temps dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
Jacen
Nouveau
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 18
Localisation : Terre promise
Date d'inscription : 02/05/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyJeu 4 Mai - 22:09

oui tu dit les bon vieux zombies ces sur mais faut changer un peu sinon sa saoule a la longue Twisted Evil
tu a vu toute les interaction dans le 4 est en plus le mode shoot et beaucoup plus maniable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ffanthologie.actifforum.com/
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyVen 5 Mai - 21:38

Citation :
oui tu dit les bon vieux zombies ces sur mais faut changer un peu sinon sa saoule a la longue .

Moi je trouvai que sa fesait le charme des RE et puis un resident evil c'est logiquement plein de zombie ^^.


Citation :
tu a vu toute les interaction dans le 4 est en plus le mode shoot et beaucoup plus maniable

Plus maniable c'est vrai et c'est vrai que plein de truc on été corrigé ^^. mais franchement a tu deja vue la version beta de re4 ? car moi je trouve que elle est beaucoup mieu ^^ et plus pleine de monstre mias toujour pas des zombies :s a et ausi pour la maniabilité il faut dire que le manque de mouvement combiné au shoot et a deploré :s mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 9:51

Moi j'ai joué une fois a un resident evil sur gamecube , j'avais lue comment jouer avec les touches et tout ... Apres j'arrive dans le jeu c'était impossible de jouer genre tu vas a gaucheavec L et a droite avec R enfin bon je suispo trop fan de sa !
Je prefere un bon rpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Nouveau
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 18
Localisation : Terre promise
Date d'inscription : 02/05/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 9:54

non tu te deplace avec le stick analogique, bizarre, si tu na pa connus les autres resident evil , pour toi cees normal que tu trouve que ce soit un jeu comme les autres, sinon le meilleur rpg pour moi ces ff7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ffanthologie.actifforum.com/
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 9:57

Oh oui ff7 la je l'est racheter a po longtemps puisque j'avais tropenvie d'y jouer c'étais horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Chef de projet : Mappeur
Chef de projet : Mappeur
Nicool


Nombre de messages : 238
Age : 113
Localisation : Sur Procteria, en train de mapper
Date d'inscription : 19/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 13:39

moi j'ai le 7-8-9-10 qui marche toujour.

mais j'ai remarquer que pas mal de personne dise le FF7 en preferer, c'est par ce que c'est le premier rpg (ou FF) auquel vous avez jouer, donc il a plus de importance ? (moi par exemple le premier rpg que j'ai jouer c'est le 7 puis le 9, et c'est mes 2 prefairer, tous comme zelda ocarina of time, c'est mon zelda preférer, et le premier auquel jé jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
GTK
Graphiste
Graphiste
GTK


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Sur Ultima Graphisme pardi !!!
Date d'inscription : 23/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 17:34

Moi mes FF préféré c'est le 6 et le 9 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 21:54

re 4 bien ? Qui c'est qui a raconter cette blague. Non dsl jacen c'est ptet que tu n'a pas jouer aux anciens, mais a par le faite de retrouver les ancien du deux je ne vois aps l'interet d'y jouer, dans le 1 on etait dans ce putain de manoir et on voulait uqe les renfort arrive avant de se faire grailler. On etait dans ce manoir misterieux qui en a fait flipper plus d'1 surtout la premiere fois que tu vois le zombie dnas le couloir. Ce jeu là c'etait un vrais jeu flippant probablement le meilleur des resident evil.
Dans le 2 avec le virus G on assite plus a la mutation du dernier boss qui est le pere de adda si mes souvenirs son exacte. Celui là est beaucoup moin flippant que le 1 mais il y a beaucoup plus d'action et puis il y a plus d'adrenaline en effet, ne me dite pas que vous aviez pas paniquez quand vous vous etiez retrouver face au boss de fin avec un compteur de temps et qu'il fallait vous barrez.
Et dans le trois c'etait magnifique, plus flippant que le 2 et plus d'action que dnas le 1 le retour du virus T et de jill. Dans ce jeu la ne me dite pas que vous aviez pas flipper lorsque vous etiez dans le commissariat et que vous aviez plus de munition, pendant que vous entendez le nemesis ouvrir les porte parce qu'il vous coursait ou alors les porte qui s'ouvre brusquement avec un zombie tout laid qui en sort.


Dans le 4 on se bas contre des pieuvre et y'a des histoire de prophetie a ce qu'on m'a dit il etait ridicule par rapport au autre. Je sais mm pas pkoi c'est un biohazard.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Nouveau
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 18
Localisation : Terre promise
Date d'inscription : 02/05/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 22:47

tes potes qui ton dit sa sont débiles , resident evil a essayer un nouveau genre, au faites je les ai tous fini l'ami Twisted Evil ,sinon arreter de dire qu'il est pas bien faut grandir un peu , le scenario nes pas respecter normalement a la fin du 2 leon doit se rendre a paris , alors que dans le 4 il est dans un village espagnol , de toute manière ce qui n'ont pas aimer le 4 , pour moi ce ne sont pas des fans , quel joie de retrouver leon et la sublime Ada , le boss de fin du 2 s'appelle " WILLIAMS " et ce n'est pas le père de ada il n'ont aucun lien de parenter , a tu fait le 4 pour avoir une telle opinion , si tu la fait ces ton choix de jeu , si tu la pas fait tu peut rien dire sur ce jeu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ffanthologie.actifforum.com/
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 23:02

nan moi j'ai jouer au 4 j'etait en train de buter des vielle pieuvre. Maintenant moi je te dis, si c'est ça dans tout le 4 je n'ai meme pas envis d'y jouer. ensuite mes potes m'avais dit qu'il y avait une propheties et puis avise toi encore de dire que c'est des débiles et tu ne seras plus membre de ce forum. J'espere avoir été assez clair. Si cela semble te poser probleme, tu m'envoi un mp je te passe mon msn et on en discutera. Mais evite de mal parler de mes potes sans savoir de qui il s'agit, ce qu'il en est et surtout sans se regarder. Le 4 est tout pourrie c'est pas leur, fautes c'est ni la tienne, c'est juste de la faute de capcom. Tu as beau faire tout les efforts possible il reste pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Nouveau
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 18
Localisation : Terre promise
Date d'inscription : 02/05/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 23:09

je m'excuse mais j'aime pas qu'on parle du mal de resident evil 4 dsl ,
réaction de fan Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ffanthologie.actifforum.com/
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptySam 6 Mai - 23:43

Jacen a écrit:
je m'excuse mais j'aime pas qu'on parle du mal de resident evil 4 dsl ,
réaction de fan Cool
il faut savoir accepter les critique mon grand What a Face
Revenir en haut Aller en bas
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyDim 7 Mai - 14:03

alala quelle sujet de conversation .


Citation :
Dans le 2 avec le virus G on assite plus a la mutation du dernier boss qui est le pere de adda

dsl ness mais c'est un spoil alors attention ^^.il y a bien unlien de parenté entre le boss et quelqu'un d'autre mais je ne peu le mettre que en petit pour pas spoil pour rien => Boss pere de la petite fille ^^.


Jacen RE 4 et un bon jeu mais il n'est pas un resident evil pour moi comme pour beaucoup de fan franchement dans le 1;2;3 tu irai vendre des poisson?? (je considere pas sa comme un spoil ^^.)Des detail sans grande importance en fond un mauvais resident evil mais un bon jeu d'action.Je vais faire un exemple pour la comparaison prenons le prochain metal gear si solid snake etait maitenan a la tete d'une armée et que il devrait detruire un demon tu dirai qu'il sagit d'evolution ?? moi je dirai qu'il sagirait d'une merde question metal gear mais que apar il pourrai qu'il soit bien . enfin je sais pas si je m'exprime clairement mais bon je peu pas faire mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
N€$$
Scenariste
Scenariste
N€$$


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyDim 7 Mai - 14:38

voila en fait ele probleme c'est que c'est pas la meme ambiance. Franchement moi quand on me disait resendent evil 4 je pensais a canner du zombie pas a canner des pieuvres, mais je te pardonne tu as le droit de t'emporter, mais juste essaie de te controler, le jeu s'il se serait appelé autement que resident evil il serait beaucoup plus apprecié, c'est juste qu'on ne retrouve pas specialement un resident evil. Sa ressemble plus a 28 jour plus tard qu'a reseident evil.

sinon gtk pour moi le meilleur c'est le 1er et le 4 je ne lui mettrais pas 25/20 si tu vois ou je veux en venir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Nouveau
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 18
Localisation : Terre promise
Date d'inscription : 02/05/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 10 Mai - 19:09

si tu veux canner du zombie joue au 1 remastoriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffanthologie.actifforum.com/
GTK
Graphiste
Graphiste
GTK


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Sur Ultima Graphisme pardi !!!
Date d'inscription : 23/03/2006

resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : EmptyMer 10 Mai - 22:26

Ya pas de prophétie dans RE 4, raucun truc magique ou autre truc de l'èpèce .
On m'avait dit sa aussi .
Je suis d'accord pour dire que ce n'est plus vraiment un Résident Evil mais ce jeu est exellent .
Oublie qui porte le nom de Résident Evil et c'est tout .

Mais siono, certains "vrai" fans ne savent plus quoi, ils disent que Résident Evil devient chiant car c'est toujoutrs la même chose te puis, ils se plaignent que RE4 est différens des autres, pour moi ce genre de gars c'est pas des vrais fan, c'est juste des gars qui suivent le mouvement, une bande de moutons !

Enfin, pour RE 4, j'ai aussi était déçu de voir les zombie disparaitre ... Mais sinon le jeu faut vraiment le coups (même si je regrette un peu sa facilité sur certain point ...).
Le jeu est tellement fun (c'est aussi sa le problème).

Tanpis, on a plus qu'a espéré que les autre RE auront le même game play mais avec l'horreur et les monstres d'hier .

Sinon, j'avais entendu une fois qu'il sortirai RE 4 avec le cénario des Bèta au USA et au Japon .
A mon avis c'est faux mais vous avez pas une info la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





resident evil 4 : Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4 :   resident evil 4 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil 4 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Moon Star :: General :: Jeux video-
Sauter vers: