Le forum de Moon Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Moon Star

Le mmorpg creé avec Frog creation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loi DADVSI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Loi DADVSI   Loi DADVSI EmptyVen 11 Aoû - 5:00

Je sais c'est un post un peu deplacé mais cette loi est abusé j'ai lu tout le texte de loi et je n'ai vu que une chose les gens ne comprenent pas donc c'est mal les truc genre dire "emule c'est bien" sur un forum sa irai jusqu'a 6mois de prison ferme et 300.000 eure d'ammende H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T et d'ailleur il nous faudra faire quelque chose dans l'absolu meme pour nos musique car voila un des passages (simplifier trouvé sur zocradio)

SI VOUS PRODUISEZ DE LA MUSIQUE OU DES SAGAS MP3 ET QUE VOUS LA METTEZ EN TELECHARGEMENT, VOUS DEVEZ LA DEPOSER LEGALEMENT

C’est la loi. Même si c’est diffusé par FTP, même si c’est une production « maison » et sans but commercial. La loi est formelle :

TITRE IV DÉPÔT LÉGAL Article 39

Le dernier alinéa de l’article L. 131-2 du code du patrimoine est remplacé par deux alinéas ainsi rédigés :

« Les logiciels et les bases de données sont soumis à l’obligation de dépôt légal dès lors qu’ils sont mis à disposition d’un public par la diffusion d’un support matériel, quelle que soit la nature de ce support.

« Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique. »

A la rigueur, des petits malins voulant prendre les organismes en question au mot déposeraient toutes les semaines un morceau de xylophone mis en FTP avec un changement mineur... Si 4 millions de personnes faisaient cela...
A TERME LES SEQUENCEURS LIBRES POURRONT ETRE INTERDITS

Des logiciels libres comme Audacity, Soundforge ou Cristal pourraient être interdits. Il suffira que de nombreux internautes les utilisent pour ripper les CDs et ainsi contourner les mesures « techniques » sacralisées par la loi, et une procédure judiciaire pourra aboutir à la conclusion qu’il s’agit de logiciels « manifestement destinés au contournement des mesures techniques ». Etant logiciels libres, de part la logique même de leur création, ils ne permettront jamais de garantir que les mesures techniques ne pourront pas être contournées.

Ne resteront alors que les séquenceurs payants, à code source protégé, qui eux pourront être intégrés au système de protection des « droits ».


Voila une des lois les plus conne qui existe dire que meme msn risque de fermé a cause de cette loi pour une fois j'espere que microsoft ce battra.(msn sert de transfert pour envoyé des fichiers donc reconnu comme serveur p2p -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
DNA
Chef mappeur et chef des boulet
Chef mappeur et chef des boulet
DNA


Nombre de messages : 112
Age : 117
Localisation : DTC!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2006

Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: Loi DADVSI   Loi DADVSI EmptyVen 11 Aoû - 18:47

je sais c'ets te loi c'est de la merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Chef de projet : Mappeur
Chef de projet : Mappeur
Nicool


Nombre de messages : 238
Age : 113
Localisation : Sur Procteria, en train de mapper
Date d'inscription : 19/03/2006

Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: Loi DADVSI   Loi DADVSI EmptyVen 11 Aoû - 18:55

en gros cette lois, demende a toute les creations circulent sur internet d'etre deposés legalment ?

donc aussi nos creation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: Loi DADVSI   Loi DADVSI EmptyVen 11 Aoû - 21:15

Ok mais il vont bien se faire chier a crer un dossier pour chaque chose deposer c'est vraiment bidon cet loi de kiche ...
Revenir en haut Aller en bas
okenzilla
Chef de projet : Scenariste
Chef de projet : Scenariste



Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : bha sur terre pourquoi?
Date d'inscription : 19/03/2006

Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: Loi DADVSI   Loi DADVSI EmptyVen 11 Aoû - 22:29

Mais attention cette lois est beaucoup plus chiante qu'il n'y parait je vous passe un lien symphatique pour la comprendre http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203 mais oui les mmorpg devrait etre interdit sauf si on paye pour le passez mais cette loi va plus loin pour le changement d'un fichier musique (le format) passible de 6 mois de prison ferme et de 30.000 euro d'ammende sans oublier que dire et 3750 euro pour pub pour un prog peer 2 peer. Il faudrait reagir sur cette loi (genre manif) car si elle reste a terme seul consomé sera autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
Nicool
Chef de projet : Mappeur
Chef de projet : Mappeur
Nicool


Nombre de messages : 238
Age : 113
Localisation : Sur Procteria, en train de mapper
Date d'inscription : 19/03/2006

Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: Loi DADVSI   Loi DADVSI EmptyVen 11 Aoû - 23:57

si l'etat fouille mon pc, j'en aurai au moin pour 4864864864864867867445410 années de prison avec cette lois Very Happy

pourquoi je met un smile moi ? si sa m'arrive vraiment j'aimerai bien voir ma tronche, grand nigaut !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonstar.forumgaming.fr
DNA
Chef mappeur et chef des boulet
Chef mappeur et chef des boulet
DNA


Nombre de messages : 112
Age : 117
Localisation : DTC!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2006

Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: Loi DADVSI   Loi DADVSI EmptySam 12 Aoû - 20:42

moi j'en aurai plus que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
aminelematte
Chef Mappeur
Chef Mappeur
aminelematte


Nombre de messages : 273
Localisation : devant mon pc sinon ...
Date d'inscription : 22/03/2006

Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: Loi DADVSI   Loi DADVSI EmptyJeu 17 Aoû - 14:54

Grave une manif contre cet loi sa serait op cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: Loi DADVSI   Loi DADVSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi DADVSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Moon Star :: General :: N'importe quoi-
Sauter vers: